ASSEMBLEE GENERALE MIXTE 2017 : VALLOUREC

Le 12 mai 2017

Le 12 Mai prochain, la Maison de la Mutualité ouvrira ses portes à Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, dans le cadre de son Assemblée Générale Mixte.

Sous la présidence de Vivienne Cox, Présidente du Conseil de Surveillance et Présidente du Comité Stratégique, Philippe Crouzet, Président du Directoire, et Olivier Mallet, Directeur financier et membre du Directoire, informeront les actionnaires de l’évolution des résultats financiers et opérationnels de Vallourec en 2016. Ils présenteront la mise en œuvre du Plan de Transformation de Vallourec, visant à renforcer sa compétitivité, ainsi que la nouvelle organisation du Groupe.

Chaque année, cet événement est un moment privilégié d’information, d’échange et de dialogue. C’est également l’occasion, pour les actionnaires, de prendre part activement et de s’associer, par votre vote, aux décisions importantes du Groupe, quel que soit le nombre d’actions qu’ils détiennent.