ASSEMBLEE GENERALE MIXTE : VEOLIA ENVIRONNEMENT

Le 15 mai 2017

 

Le 20 avril dernier, Veolia Environnement, référence mondiale de la gestion optimisée des ressources, a réuni environ 400 actionnaires et 100 collaborateurs dans le cadre de son Assemblée Générale Mixte.


M. Antoine Frérot, Président-directeur général de la Société, y a présenté sa stratégie. L’événement a ensuite vu approuvé l’ensemble des résolutions qui étaient soumises au vote.

 

Cette journée s’est clôturée par un cocktail dans l’Espace Maubert de la Maison.

 

 

 

 


Le saviez-vous ?

Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les cinq continents avec plus de 163 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, qui participent au développement durable des villes et des industries. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.

 

En 2016, le groupe Veolia a servi 100 millions d’habitants en eau potable et 61 millions en assainissement, produit 54 millions de mégawattheures et valorisé 31 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires consolidé de 24,39 milliards d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

Retour au blog Article précédent Article suivant