CONGRES HYPNOSES 2017 : Les 1ères rencontres « Aux frontières du conscient et de l’inconscient »

Le 13 mai 2017

 

Les 13 et 14 mai prochains, le Théâtre de la Maison ouvrira ses portes aux plus grands spécialistes des neurosciences, de la psychologie cognitive, de la méditation et de l’hypnose, de l’anthropologie, de la thérapie brève, de la négociation, de la pédagogie et de l’art pour vous inviter à venir explorer ensemble ces frontières du conscient et de l’inconscient.

 

 

Concepteur de ces Rencontres, l’ARCHE a réuni un plateau exceptionnel de personnalités mondialement reconnues et d’experts étant des références dans leurs spécialités respectives.

 

Durant ces 2 jours d’interventions, de tables rondes et de workshops, ils partageront leur savoir autour de la manière dont le cerveau se représente le monde et interagit avec lui, et tenteront de révéler les secrets de ces états de conscience différents, une expérience unique à Paris.

 

 

PROGRAMME DU CONGRES :

 

Le samedi 13 mai

Cette 1ère journée sera rythmée par des conférences scientifiques, des interventions sur des applications novatrices de l’hypnose, des performances hypnotiques ainsi que par quelques surprises.

 

La soirée sera réservée à l’hypnotique et l’artistique avec de l’expérimentation autour des états modifiés de conscience.

 

Le dimanche 14 mai

La matinée de cette 2ème journée sera réservée à une table ronde dont les interventions auront pour objectif d’élargir notre vision de l’hypnose.

 

L’après-midi, Giorgo Nardonne tiendra un workshop de 3h30 sur le thème de l’hypnose conversationnelle et stratégique.

 

 

 

 

En savoir plus sur l’événement : http://congres-hypnoses.com/
Découvrez le programme détaillé : http://congres-hypnoses.com/programme/
Réservez vos places : http://congres-hypnoses.com/reservations/




Retour au blog Article précédent