Evénements internes des Restos du Cœur : Assemblée Générale et lancement de campagne interne

Le 14 novembre 2017

 

Les 20 et 21 octobre derniers, la Maison de la Mutualité a renouvelé son partenariat avec les Restos du Cœur à l’occasion de l’organisation de leur Assemblée Générale et de leur lancement de campagne interne : deux temps forts de la vie des Restos qui ont réuni 400 bénévoles de l’association venus de la France entière !

 

Assemblée Générale – Le 20 Octobre :

Des représentants de chacune des 118 Associations Départementales étaient présents pour approuver les comptes, le rapport moral du Président et élire le nouveau Conseil d’Administration qui a désigné Patrice Blanc comme Président de l’association pour la deuxième année consécutive.

 

Lancement de la campagne interne – Le 21 Octobre :

Le lendemain, les Restos du Cœur ont organisé leur lancement de campagne interne : l’occasion de communiquer sur les messages et objectifs de la campagne à venir. Il a permis aussi, dans le cadre d’un forum, la rencontre entre les membres du siège et les bénévoles des Associations Départementales pour échanger sur les besoins et les attentes des uns et des autres mais aussi de faire le point sur le fonctionnement, les outils, les objectifs et les enjeux de chaque service et réseau.

 


L’info en plus :

Le mardi 21 Novembre 2017, les Restos du Cœur lanceront leur 33ème campagne d’hiver : « A l’aube de cette 33e campagne, les Restos continuent de multiplier leurs actions en faveur des personnes accueillies et de promouvoir la cohésion sociale. » Pour aider les Restos, vous pouvez adresser vos dons par courrier : Restaurants du Cœur, 42, rue de Clichy – 75009 Paris ou en ligne sur : https://dons.restosducoeur.org/b/mon-don

 







 

Retour au blog Article précédent Article suivant