Forum National PMI France

Le 24 avril 2017

 

Le Forum National PMI (Project Management Institute), l’évènement de référence de l’année sur le Management de projet en France, se tiendra les 24 et 25 avril à la Maison de la Mutualité. Au programme : plus de 1.000 participants attendus, 8 plénières, 1 table ronde, plus de 30 ateliers sur les thématiques de l'innovation et de la transformation !

 

Un événement placé sous la thématique : « Le Grand Pari - Les enjeux de demain en management de projet ».

 

Il permettra aux participants d’échanger avec des professionnels du projet, de partager leurs expériences, leurs méthodes, leur vision sur les problématiques, répondre aux interrogations relatives à la conduite de projets et au management d’équipe, dans un contexte professionnel de plus en plus exigent.

 

 

4 raisons clés de participer au Forum 2017 !


- Rencontrer des intervenants réputés

- Participer à des ateliers pratiques

- Echanger avec des professionnels

- Conserver votre certification PMP (12 PDU)

 

Programme complet, renseignements et inscriptions sur le site du Forum National PMI 2017



Retour au blog Article précédent Article suivant