LEADE.RS : 2 jours de conférences dédiées à la technologie de demain

Le 11 avril 2017

 

Les 11 et 12 Avril prochains, la Maison de la Mutualité accueillera la seconde édition de la conférence Leade.rs, créée par Loïc Le Meur, serial entrepreneur basé à San Francisco.

 

 

Leade.rs est une plateforme référençant des talents du monde entier dans une sélection de domaines variés. La conférence ambitionne ainsi de dénicher la prochaine génération de visionnaires. Pour l’occasion, plus de 60 speakers Internationaux seront réunis pour discuter les enjeux des grandes tendances Tech : intelligence artificielle, réalité virtuelle, chatbots, santé digitale, voitures autonomes…


AU PROGRAMME DE CES 2 JOURS :


Jour 1 & 2 : Les talks en salle plénière dans le Théâtre de la Maison

De nombreux intervenants sont attendus, notamment Shervin Pishevar d’Hyperloop, l’un des premiers investisseurs de la plateforme Uber, sur le thème des transports ; Jamie Siminoff de Rinf sur l’IoT, Timoni West et Robert Scoble sur la partie VR ; Eugenia Kudya sur le thème des bots ; ou encore Riccardo Sabatini sur la santé digitale…

 

Jour 1 : « Digital Brands Track »

Les Chief Digital Officers de plusieurs marques Internationales échangeront avec les participants sur leurs stratégies digitales dans l’Espace Maubert, aménagé pour l’occasion.

 

Jour 2 : Workshops

Le 5ème étage est entièrement dédié aux sessions de Workshop, dont les thèmes abordés sont variés : « Comment construire une communauté ? » ; « Comment pitcher son business devant des partenaires ou des investisseurs ? » ; …

 

« L’objectif de cette conférence n’est pas d’inviter Mark Zuckerberg, mais de donner la parole au prochain Mark Zuckerberg », explique Loïc Le Meur. 2 jours qui promettent donc d’être riches en débats et innovations !




 Toutes les informations complémentaires de Leade.rs ici : http://www.paris.leade.rs/
Découvrez le programme détaillé : http://www.paris.leade.rs/agenda/ 
Réservez vos places : http://www.paris.leade.rs/ticket-info/

 


Retour au blog Article précédent Article suivant