Quand IONIS Education Group célèbrent ses diplômés !

Le 3 juillet 2017

 

Les 16 et 17 juin dernier en soirées, les robes de soirée et les smokings étaient de sortie !  

 

Les diplômés des écoles technologiques de IONIS Education Group (SUP’BIOTECH, EPITECH, E-ARTSUP, IONIS-STM) sont montés sur la scène du Théâtre pour recevoir leurs titres, en présence de la direction du Groupe, des équipes pédagogiques et de leurs proches.

 

 

Tout le monde s'installe...

 

 

... avant le top départ !

 

 

 

Présent sur la scène du Théâtre, Marc Sellam, président-directeur général de IONIS Education Group, rappelait justement ce qui attendait dorénavant ces nouveaux talents.

 

« Les diplômés de ce soir ont bien de la chance dans leur génération : ils sont attendus, confiants. Ils se lèvent le matin avec une raison d’espérer et construisent leur avenir sur des bases solides : celles que leur famille a su leur donner, celles que l’école a pu leur proposer, celles que leur travail enfin a traduit en réalité. Choisir une carrière dans un domaine de création où la technologie est omniprésente ou dans un domaine technologique plus déterminé, c’est s’assurer dans le monde qui vient une place d’arbitre. » 

 

Une pensée partagée par Fabrice Bardèche, vice-président exécutif du Groupe IONIS, également présent pour féliciter ceux qui s’apprêtent à bousculer la société actuelle : « Les matins qui se lèvent laissent voir d’immenses champs à conquérir où les idées se bousculent. »

 

 

 

 

Et coutume de rigueur pour terminer la soirée en toute convivialité : le cocktail dans l'Espace Maubert 
 


http://www.ionis-group.com/



Retour au blog Article précédent Article suivant