Quand la Maison se transforme en Hub du digital !

Le 22 octobre 2018

 

Suite au succès de l’édition 2017, le HUBFORUM Paris était de retour à la Maison de la Mutualité pour son édition 2018 qui a eu lieu les 9 et 10 octobre derniers.

 

Rendez-vous incontournable de la transformation digitale, l’événement a misé sur 100 intervenants pour 30 business cases et 35 workshops sur deux jours consécutifs.


Après “Accelerate !” en 2017, le thème choisi pour cette édition “No trust, no business” invitait les acteurs du retail et du e-commerce à découvrir en quoi la confiance est le pilier incontournable du développement de toute organisation. Et l’organisateur HUB Institute a vu juste puisque ce sont 3000 décideurs du numérique au total qui ont répondu présent afin de décrypter les tendances du marché digital.


Pour un événement d’une telle ampleur plusieurs étages de notre lieu événementiel ont été mis à profit :


* l’Espace conférence a accueilli de nombreuses keynotes, tables rondes et business cases pour accélérer la transformation digitale,

* le Village, lieu de rencontres et d’échanges pour favoriser le networking entre participants et faire découvrir les partenaires du HUBFORUM,

* le Business Lounge où étaient présents les acteurs majeurs de l’écosystème digital,

* l’Espace Workshops où les visiteurs ont pu assister à 24 ateliers thématiques ouverts à tous, afin de mieux comprendre les tendances du marché.

 

Permettre aux intervenants de se succéder sur scène toutes les 10 à 15 minutes, faciliter le déplacement des participants entre les conférences, workshops, cocktails, déjeuners et networking breaks sur plusieurs étages ou encore retransmettre l’événement dans différentes salles de notre Maison Connectée ont été autant de défis logistiques et techniques relevés avec succès par cette édition 2018 !

 

A l’issue de ces deux jours les participants sont repartis avec les inspirations et cas pratiques en tête pour poursuivre la transformation digitale de leur entreprise et ils seront probablement nombreux à revenir l’année prochaine pour une mise à jour…

 

 

 

 

 

https://paris.hubforum.com/



Retour au blog Article précédent Article suivant