Soirée « David avec Goliath » : l’alliance des jeunes et des grandes entreprises à l’honneur !

Le 15 novembre 2017

 

Le 15 novembre prochain, la Maison de la Mutualité aura l’honneur d’ouvrir ses portes à la 2ème édition de l’événement « David avec Goliath ». Cette soirée, organisée par RAISE et Bain & Company, s’est imposée comme l’événement de référence des relations entre grands groupes et start-ups.

 

 

L’édition 2017 « David avec Goliath » sera ainsi l’occasion de présenter une étude sur les alliances entre jeunes et grandes entreprises, avant de laisser place à un débat entre les dirigeants de grandes entreprises et des patrons de startups sur l’évolution de ces collaborations et les bonnes pratiques à adopter.

 

La soirée se poursuivra avec LA grande nouveauté de cette année : la remise du Prix de la plus belle alliance entre une jeune et une grande entreprise. Les grandes entreprises et start-ups ont eu jusqu’au 31 juillet pour déposer leur dossier de candidature, soumis à un cahier des charges strict. Ce prix a connu un formidable succès avec pas moins de 124 candidatures de binômes reçues. Celles-ci ont ensuite fait l’objet d’une étude minutieuse et approfondie de RAISE et Bain & Company sur la base de critères précis, tels que la profondeur et la pérennité du partenariat mais également l’impact qualitatif et quantitatif de l’alliance sur leurs 2 structures.

 

Décerné par un jury de prestige composé de grands patrons, d’entrepreneurs et d’acteurs de l’écosystème, le binôme de lauréats se verra récompensé de son projet par un prêt RAISE de 100 000€,  une visibilité accrue auprès de l’écosystème, ainsi qu’un accompagnement d’une durée de 6 mois par Bain & Company pour la jeune entreprise.

 

Cette soirée, en présence de Bruno Le Maire, Ministre de l’économie, réunira plus de 500 décideurs et entrepreneurs !



Plus d’informations ici

#DavidavecGoliath



Retour au blog Article précédent Article suivant